Pourquoi choisir le groupe SNI

Rejoindre le groupe SNI, c’est s’engager dans des métiers porteurs de sens.

Filiale d’intérêt général de la Caisse des Dépôts, premier bailleur de France avec 345 000 logements gérés sur l’ensemble du territoire, le groupe SNI est un acteur majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain.

Avec près de 7000 collaborateurs et une large palette de métiers du secteur du logement répartis dans toute la France, le groupe SNI propose de réelles opportunités de carrière au service de l’habitat et de l’intérêt général.

  • Confiance
    Le Groupe a développé un lien de confiance fort avec ses collaborateurs qui repose notamment sur une gestion responsable et dans la durée de l’emploi et des carrières. La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) et la formation constituent de ce fait une priorité pour accompagner l’évolution professionnelle des collaborateurs.
  • Engagement
    Rejoindre le groupe SNI, c’est rejoindre un Groupe auquel on est fier d’appartenir, pour son action au service de l’intérêt général, son sens de l’innovation et ses performances. Ce sens de l’engagement et les valeurs qui nous animent font que chacun de nos collaborateurs ont à cœur d’offrir le meilleur service à nos clients.
  • Diversité
    Notre conviction est que la diversité est un puissant levier de réussite et d’innovation, que nous valorisons de façon volontariste et engagée, que ce soit au sein de chaque entité du Groupe ou sur les territoires. La richesse et la diversité des profils de nos collaborateurs reposent sur un recrutement rigoureusement fondé sur la non discrimination et l’égalité des chances.
  • Solidité
    En rejoignant le groupe SNI, vous découvrirez un Groupe solide et responsable, qui vous offrira de nombreuses opportunités professionnelles … même celles auxquelles vous ne pensez peut-être pas encore !

Quelques chiffres

 

6 903 collaborateurs dont 1 718 employés de proximité soit 24.8 % de nos effectifs.
5 185 collaborateurs administratifs 
1 749 cadres dont Adoma soit 25% des effectifs
- Répartition hommes/femmes 2 773 Hommes / 4 130 Femmes soit 59.8% de femmes
- Age moyen : 44 ans
- Ancienneté moyenne : 10 ans